top of page

Our Team.

Correspondants GTNE

Est ce qu'il y a des postes dans le groupement? 

Est ce que le CHSCT est au courant pour l'état de mon CIS ?

Quand est il prévu le prochain "brunch d'information SUD"?

Parlons en ...

Je me présente Armand Goret J’ai 48 ans, je suis marié et père de trois enfants. J’habite à St Loubes et je suis né dans le département de Seine-Maritime à Rouen

 

J’ai été sapeur-pompier volontaire dans le département de l’Eure. Puis, après un passage à la brigade, je réussis le concours de sapeurs-pompiers professionnels en 2000 et je suis affecté dans les Yvelines pendant quatre ans.

 

Je rejoins la Gironde en 2004 avec une affection au centre de secours de la Benauge !

Après 16 ans d’activité dans l’agglomération, j’occupe actuellement le poste de sous-officier de garde au centre de secours de Saint-Savin.

 

Depuis plusieurs années, je suis représentant du personnel au syndicat SUD et au CHSCT.

 

Je suis épicurien et j’aime beaucoup les randonnées en VTT. J’aime lire et je prends le temps de voyager en famille.

Armand

En 1997, je fais un premier pas dans la profession en tant que SPV dans le département de l'Aude. D'abord au CIS de Sigean puis à celui de Narbonne en 2002. 

En parallèle, je mettais en œuvre ma qualification en mécanique automobile et en carrosserie-peinture et réalisais des dépannages sur l'A9 Mon expérience de SPV a forgé ma détermination à devenir SPP.

 

J'atteins mon objectif en 2007 et je suis recruté par le département de la Gironde. Je découvre ce nouveau statut à Blaye pendant 7 années. Je me dirige ensuite vers la métropole et obtiens un poste au CIS la Benauge. J'y passerais 6 ans jusqu'à ma prochaine affectation au CIS de Libourne. 

 

Mon bagage professionnel, acquis dans le privé, m'a donné la possibilité de contribuer à la création du groupe de travail sur le secours routier. Il m'a aussi naturellement conduit à me rapprocher de spécialité COD 3 depuis 2011. 

 

Attaché à mes convictions qui m'ont fait adhérer au syndicat SUD du SDIS 33, j'ai fait le choix d'être membre du conseil d'administration du COS et du conseil syndical SUD. 

 

Être représentant du personnel n'est pas un combat, mais un lien avec notre hiérarchie. C'est pour moi une force de propositions et de considération réciproque.

Philippe

bottom of page